Je t’ai dans la peau.

Hello ! Aujourd’hui on va parler tattoo ! On aime ou pas , on ose ou pas , mais ça ne laisse personne indifferent.

J’aime l’art en général , le dessin en particulier , j’aime l’ambiance des studios de tatouage , j’aime le bruits des machines , j’aime même la petite douleur qui prouve que t’es bien là et que c’est vraiment ce que tu veux ! Bref j’aime ça !

J’ai fait mon premier tattoo à mes 18 ans (mon dieu que c’est loin  ) , et  même si depuis , il a eu droit à un sérieux relooking , j’en garde un super souvenir ! Les tattoos n’étaient pas autant  » à la mode  » que maintenant , ça avait un petit côté transgresseur , tu te sentais un peu comme une  » bad girl  » ,  bref , j’avais 18 ans et j’étais toute fière de ce joli soleil (comme symbole bad girl je repasserais lol ) tatoué sur ma peau . Soleil , qui plus tard serait transformé en fleur de lys .


Pour le deuxième j’ai voulu quelque chose de très perso…Quand on est maman on voit ses priorités changer et les enfants volent litteralement ton ❤️ …et bien moi les miens je les ai dans la peau ! Et pour anecdote, l’union de nos prénoms a formé ce que je suis moi : Nicolisandra .


Et là je me suis dit : « et pourquoi pas un troisième ?  » J’ai donc reflechis à la question et je me suis decidée pour un symbole spirituel boudhiste qui me tient à coeur en tant que fan incontestable de la Thailande , un Unalome (pour faire court: c’est le chemin qui menera à la sagesse ou pour faire long Ici )


Et comme j’aime vraiment la Thailande,lors d’un de mes voyages , je me suis dit que me ramener un souvenir indélebile de là bas serait une bonne idée ! En principe , l’idée était bonne , mais le resultat n’a pas vraiment été probant . Des fois ça arrive , mais je ne stresse pas , je le retoucherais sûrement très bientôt 😉


Vous l’avez découvert dans mon article sur Bali … Il s’agit d’une fleur de Lotus sur le pied et du mot « rêve » en Thailandais .
Et j’aurais aisément pu m’arrêter là , mais non…la semaine dernière j’ai pris rendez vous et hier j’ai enfin pu completer ma collection ! J’ai rajouté non pas un , mais deux tattoos (parce que quand on aime on ne compte pas  ) et avec un bonus puisque mon fils s’est aussi fait tatouer pour la toute première fois (il a 16 ans pour si quelqu’un se pose la question😉). Donc hier à 16h , j’ai rencontré la super Sara , une jolie Argentine qui a créé mes deux dernières « acquisitions » :


Un Palmier avec le mot Wanderlust (en français ça donnerait : Desir profond ou grande envie de voyager) .C’est tout à fait moi 😁

Et le petit dernier : un joli « bracelet » , que j’ai voulu tout fin et feminin et dont je suis totalement amoureuse ❤️


Pour plus de details:


Et voilà un petit résumé en image de mon aprés midi d’hier 😀


Voilà , les tattoos je les ai vraiment dans la peau et je compte pas m’arrêter là ! On evolue , la vie change et nos envies aussi mais j’aime beaucoup l’idée qu’on puisse conserver des « traces  » de ce qu’on a vécu ou ressenti …qui plus est si c’est en relation avec l’art . Et vous ? Tattoo ou pas du tout ?

Publicités

6 réflexions sur “Je t’ai dans la peau.

    1. Hello Patty! Je vois que l’envie te chatouille alors je te dis vas y ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter! Si t’as envie d’essayer alors vas y fonce !!!! Commene par un tout petit comme ça, pas de regret ! 😘

      J'aime

    1. C’est vrai qu’il est difficile de s’arrêter! Le palmier me represente tellement je trouve…comme une invitation au voyage…D’ailleurs , mes premiers choix se portent souvent prés des palmiers ou cocottiers 😉 le soleil , la force tranquile aussi …bref , j’aime les palmiers 😊 et toi t’as des tattoos prévus?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s